France souvenirs (3) près de Loubaud dans la Creuse

Des rencontres autour de la charpente à Bouffanges à la fin du mois d'août dernier.



5 commentaires:

Nadine. a dit…

Je ne vois pas bien l'intérêt de poursuivre ce genre d'activités inutiles et somme toute peu productives. Les chinois nous bouffent l'industrie sur le dos, mais ces braves gens continuent leurs petites activités comme si de rien n'était. Faudra pas s'étonner le jour où le chinois sera obligatoire à l'école.

martin barzilai a dit…

J'aurais cru que votre nom était Janine... Tutor..non? c'est pas vous?

Nadine. a dit…

Je ne vois pas le rapport. Le problème, c'est les chinois. Si tu ne comprends pas, tu finiras en nem.
Et faudra pas venir te plaindre.

martin barzilai a dit…

Et vous Nadine, vous faites quoi contre ce destin culinaire?

Nadine. a dit…

Je lutte pied à pied. J'organise la résistance. je ne me touche pas les testicules en buvant du mauvais champagne dans des vernissages photo parisiens, moi, en compagnie d'autres aveugles. Je suis debout.